L'Alliance Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Mercenaire


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que faire????

Aller en bas 
AuteurMessage
Knownuntogod
Admin
Admin
Knownuntogod


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Dans ma coquille!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
que faire???? Left_bar_bleue10/12que faire???? Empty_bar_bleue  (10/12)
Gang Poiscailles:
que faire???? Left_bar_bleue23/23que faire???? Empty_bar_bleue  (23/23)

que faire???? Empty
MessageSujet: que faire????   que faire???? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 04:45

Je me pose beaucoup de questions!!!

QUI n'est pas d'accord avec les règles en vigueur en ce qui concerne les règles des combats sur lîle???? (je parle de commencer et de finir un combat)
Je pensais qu'on était en train d'essayer de trouver une solution à ce sujet!! Je trouve la situation déplorable...
Faites vous entendre plutôt que de nuire aux règles (simples) de cette équipe.

On demande peu de choses...juste de se respecter les uns les autres. C'est pourtant pas compliqué!!!!

Je dois vous avouer que je commence à en avoir marre d' écrire de telles choses. C'est pourquoi j'ai voulu que tout le monde vote....
Alors si certains ne sont pas d'accord avec les règles en vigueur dans notre équipe...JE VEUX SAVOIR QUI ET POUQUOI? Vous pouvez m'écrire en MP...je serai connecté vers 17h ce samedi!!!!

J'ai verrouillé le sondage puisque cela ne mène à rien de demander votre avis si on ne respecte rien!!!

K. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
que faire????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Mercenaire :: Forum pour tous :: Combats sur l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser