L'Alliance Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Mercenaire


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déliliane
Modérateurs
Modérateurs
Déliliane


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Zepirateland
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!! Left_bar_bleue8/12Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!! Empty_bar_bleue  (8/12)
Gang Poiscailles:
Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!! Left_bar_bleue23/23Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!! Empty_bar_bleue  (23/23)

Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!! Empty
MessageSujet: Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!!   Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 15:31

Voilà j'ai pensé qu'il serais marrant de creer un tableau d'honneur des Belles Bombes pour récompenser les beaux tirs de nos pirates !!!
J'ai eu cette idée en voyant la toute premiere bombe que Colver a Balancé a l'adversaire, une 79 !!!!!!!! héhé un beau début ! C'est pourquoi je le fait rentrer dans la course au tableau d'honneur ( Pour atteindre le tableau d'honneur, il faudra prouver (témoin ou screen shot) qu'on a fait une 10 aine de bombe a 79 ou 80 ! (j'éditerai le tableau au fur et a mesure)


cheers Colver: cheers
une 79 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zibulizibulon.over-blog.com
colver
Membres de L'Alliance
Membres de L'Alliance
colver


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!!   Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 15:34

merci merci je pensais pas que cela arriverai a 79
Revenir en haut Aller en bas
Déliliane
Modérateurs
Modérateurs
Déliliane


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Zepirateland
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!! Left_bar_bleue8/12Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!! Empty_bar_bleue  (8/12)
Gang Poiscailles:
Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!! Left_bar_bleue23/23Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!! Empty_bar_bleue  (23/23)

Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!!   Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 02:44

Déli, le 28/01/10 : une 80 !!!!!!!!!!!!! et une 79 !!!! wouhou ! Que des grosses bombes et 3 combats gagnés d'affilé !
Revenir en haut Aller en bas
http://zibulizibulon.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!!   Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tableau d'honneur des Belles Bombes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Mercenaire :: Forum pour tous :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser