L'Alliance Mercenaire
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Knownuntogod
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Knownuntogod


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MessageSujet: Charte   Charte Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:48

L'ALLIANCE MERCENAIRE

Bienvenue à bord chers pirates de tous les horizons!

PLANNING REFUGE: SEMAINE DU 09/06 AU 15/06
(île UNIQUEMENT)

Lundi: Pianto
Mardi: Grelotine
Mercredi: Knownuntogod
Jeudi: Déliliane
Vendredi: Trinity
Samedi: Apocalypse666
Dimanche: LIBRE (ou réservé a celui dont le tour aura été "zappé" pour cause de combat prolongé).

SI LE JOUR NE VOUS CONVIENT PAS, MERCI DE NOUS PREVENIR!!!

PLANNING DIEUX DES MERS: Semaine du 09/06 au 15/06
> 2 essais par personne (puisque 4 mouvements par jour)

Lundi: Pianto et Grelo
Mardi: Know et Déli
Mercredi: Triny et Apo
Jeudi: Pianto et Grelo
Vendredi: Know et Déli
Samedi: Triny et Apo
Dimanche: LIBRE


LA PETITE HISTOIRE:

Tout d'abord, vous qui pénétrez dans ce nouveau monde, je tiens a vous préciser que ce n'est pas n'importe quel équipage que vous intégrez là! C'est celui de l'Alliance, celui des plus valeureux et courageux pirates mercenaires, qui ont la rage de vaincre et des étoiles pleins les yeux rien qu'en regardant la mer!

L'Alliance à pour Capitaines ( et oui car il y en a deux! ) ses fondateurs: Knownuntogod et Déliliane !
>Las d'un équipage de fantômes, complétement à la dérive, et une envie d'aventure plus forte que tout chaque jours, ils ont pris leur destin en mains en créant L'ALLIANCE MERCENAIRE !!!!
... Un équipage qui regrouperait tous les pirates solitaires, connaissant la même situation qu'eux :
Des pirates qui voudraient "mettre les voiles ", des pirates dont la simple vue de la mer, fait battre le coeur a une allure folle, des pirates qui rêvent de lointains horizons et de futurs pleins d'aventures et de trésors !!! Tels sont les pirates de l'Alliance, qui regroupe aide et expérience, et où règne la bonne ambiance !!!
Une vision des choses, certes utopique, mais qui nous a portés jusqu'où nous en somme maintenant: Un beau bateau, un beau refuge, et du rhum plein les cales !!! héhé

Voilà pour la petite histoire.
Bon , il s'agit de passer maintenant aux " choses sérieuses " si je puis dire............

RATATATATATATATA BOUM RATATATATATABOUM
( roulement de tambour )


................................(suzpenze)........................................


TATADADAM !!!! : LA CHARTE DE L'EQUIPAGE !!!!


ARTICLE 1: LE PLUS IMPORTANT

Tout le monde , je dis bien tout le monde, sans exception, est dans l'obligation de s'amuser lorsqu'il se connecte ici !


ARTICLE 2: HEHE

Pour ceux qui ne respecteraient pas l'article 1, nous nous verrons contrains et forcés de prendre les mesures nécessaires pour régler le problème... sous la torture suivante: le supplice des chatouilles à la plume de mouette !


ARTICLE 3: UN PEU DE BON SENS

Tout Pirate Intégrant l'Alliance se doit de lire cette charte en entier et de s'inscrire sur le forum de l'équipage ( qui lui sera communiqué par un des Capitaines ).
Autre chose, S'inscrire, c'est bien, ...Agir et donner son avis , c'est mieux! En tant que Pirate Mercenaire de l'Alliance, on se doit de participer activement a l'évolution de l'équipage! Chaque preuve de bonne volonté sera récompensée par le tableau d'honneur de l'Alliance (classement sur le forum)


ARTICLE 4: INVESTISSEMENT

La participation en drakos et en gemmes est LIBRE !
> Chacun donne ce qu'il veut, il n'est pas question de se ruiner! Faîtes passer votre pirate avant tout et surtout évitez de mourir, on vous en sera reconnaissant!
> Cependant, un pirate n'ayant rien donné du tout au bout d'un certain temps sera considéré comme qq'un qui ne s'investit pas dans l'équipage: ceux qui ne s'investissent pas connaîtrons le sort de la planche et des requins... ( pourquoi s'encombrer de profiteurs ? )


ARTICLE 5: COMBATS EN MER

> Part en mer qui veut!!! Mais une fois l'attaque lancée ou acceptée, chaque pirate se doit d'intégrer tous les membres de l'équipage à bord afin que chacun puisse bénéficier des xps apportés ! (c'est une évidence, plus on est de fous plus on rit !)
> Un maximum de participation est demandé à chacun des pirates de l'Alliance (ce n'est pas toujours aux mêmes de faire les combats en mer!)
> Après chaque combat, le bateau doit être rechargé à bloc, à TOUS les niveaux : les pirates concernés se doivent d'aller faire un petit tour au port et de vérifier le bon état de la marchandise avant l'achat! (un marchand fournissant des boulets usés ou des kits de réparations incomplets, devra être fait prisonnier et amené à bord pour des travaux d'intérêts!)
> Vous êtes grands, on vous laisse gérer les 6 mouvements que nous avons par jour : il est évident que quelqu'un qui se connecte le matin ou en début d'après-midi doit laisser des mouvements pour ceux qui ne peuvent se connecter que le soir! Il est évident également que si le soir venu, les combats n'ont pas été fait, un pirate qui se connecte à le droit de finir tous les mouvements avant la coupure du site!


ARTICLE 6: LA BAIE BLEUE

> Les résultats obtenus grâce à la baie bleue étant le fruit du hasard,... donc très aléatoires: participera au don de gemme celui qui voudra tenter sa chance contre Mathiax.
> Ceux qui ne fournissent pas de gemmes a l'inconnu sont privé du droit de faire les mouvements sur la baie bleue, c'est évident.
> Pour les mouvements, celui qui les fait doit indiquer, sur le chat de l'équipage, la direction à suivre pour les suivants (exemple: "Pour localiser la baie bleue: continuer nord est").


ARTICLE 7: LE REFUGE

>Pour les mouvements de refuge, un planning est défini chaque semaine par les Capitaines : un jour pour chaque pirate! Prière de réserver auprès de l'un d'eux, le jour que vous préférez ou qui vous arrange le plus.
> Celui qui commence un combat sur l'ile le fini! (question pratique de stratégie et depuis peu , pour le classement du forum ). Il lui suffit , pour avertir les autres que c'est lui qui prend en charge le combat, de laisser un message sur le chat de l'équipage.
> Celui qui engage un combat sur l'ile doit faire tout son possible pour le terminer dans la journée. (n'hésitez pas a envoyer un message à l'adversaire pour fixer une horaire de rdv afin de finir le combat rapidement)
> En cas de combat sur l'ile prolongé ( c'est à dire , qui empieterai sur le jour d'un autre ), le pirate "suivant", dont le tour a été " sauté ", se verra réserver le Week End! Ainsi, il sera largement dédomagé !
> Lors des mouvements sur l'île, PENSEZ BIEN A EXPLORER CHAQUES RECOINS DE LA CARTE AVANT DE CHANGER DE ZONE! C'est très important ( n'importe quel petit cailloux peut cacher un ou deux prisonniers à se mettre sous la dent ou encore des trésors ) !


ARTICLE 8: LA LIGUE

>Nous avons droit aux mouvements de ligue 1 semaine sur 3 ( puisque nous partageons cette aventure avec l'équipage de Stephy26: L'Armageddon et celui de Tarem: Les Phagemors ).
>Quand ce n'est pas notre semaine, vous êtes priés de ne pas toucher aux mouvements ou aux combats de l'équipage désigné, sauf en cas de risque de pénalité ( et encore , mieux vaut attendre le dernier moment pour être sûre de ne pas jouer a la place de qqn d'autre!)
>Quand c'est notre semaine, les mouvements sont attribués à chaque pirate, par jour , de la même façon que pour le refuge. ( même planning )
> Lors d'un combat de ligue, méfiez vous des pénalités qui ont lieu toutes les 10h, et surveillez bien le temps. Si vous savez que vous ne pourrez pas être présent pdt plus de 10h , mieux vaut prévenir sur le chat de la ligue pour que quelqu'un puisse jouer pour vous.
> Petite astuce: Lorsque c'est votre jour, essayez de veiller le maximum de temps le soir pour être sûre qu'on ne se fasse pas attaquer avec un temps de pénalité qui aurai lieu en pleine nuit. Si vous ne pouvez pas surveiller, mieux vaut laisser 0 mouvements pour ne pas qu'on puisse se faire attaquer!
>Pour les combats de ligue, même fonctionnement que pour l'ile: Celui qui commence un combat le fini ( sauf si il est dans l'incapacité de le faire sans pénalité ).
> En ce qui concerne la recherche des indices: A votre bon coeur msieurs-dames. Mais si vous n' arrivez pas à les rassembler tous à temps, on vous en voudra pas !! Il faut être tellement rapide pour ça...( le temps de les ramener aux abris etc) ...quasiment impossible de jouer combats ET indices... mieux vaut faire un choix que de perdre du temps...
>Quoi d'autre , quoi d'autre ? .... Ah oui , n'oubliez pas d'inscrire dans le chat de la ligue votre parcours, vos trouvailles et le résultat des combats de ligue ( qu'il soit perdus où gagnés ! )

ARTICLE 9: LES DIEUX DES MERS

PREMIER: VAINCU !!!!
DEUXIEME:
TROISIEME:

Astuces: (qui nous ont permises de vaincre le premier, mais ptetre inneficaces contre le 2ème... a vous de trouver la meilleure tactique !! )

> Dès le début , essayez de viser ce qui peut faire le plus mal !
> Puis quand il est bien dans les vap et qu'il est a peu près a 1600 de vie, envoyez le boulet nucléaire !!! PAF DANS LES DENTS !!
> Comme ça nous retire aussi la moitié de notre vie, continuez à vous acharner, en le gardant empoisonné , mais en choisissant des plus petits coups, mais qu'on réussi plus souvent, pour l'achever petit a petit.
> Si il vous empoisonne, n'hésitez pas a prendre un tour pour soigner votre Malus.
> De temps en temps, vous avez des attaques bonus qui apparaissent, ils y en a des bien et il y en a A EVITER!
ex: Le sacrifice de prisonniers !! NOUS FAIT PERDRE 30 PRISONNIERS, donc baisser au classement, donc a éviter !!
Sinon je vous laisse découvrir le reste!!! hihihi



Sur ce, mes très chers pirates, L'Alliance vous souhaite un très bon jeu à tous ! On vous Aime, merci d'être là !


L'ALLIANCE MERCENAIRE, ON Y CROIT, DUR COMME FER !!!
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