L'Alliance Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Mercenaire


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [b]équipages sympas[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grelotine
Membres de L'Alliance
Membres de L'Alliance
grelotine


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : complètement à l'ouest. euh non, au sud...
Date d'inscription : 30/08/2007

Collections
V.I.P:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue10/12[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (10/12)
Gang Poiscailles:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue23/23[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (23/23)

[b]équipages sympas[/b] Empty
MessageSujet: [b]équipages sympas[/b]   [b]équipages sympas[/b] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 09:50

- Les Fleurs du mal

- Les Phagemors

- Majestic Phoenix et son pirate Makekalor
Revenir en haut Aller en bas
Déliliane
Modérateurs
Modérateurs
Déliliane


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Zepirateland
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue8/12[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (8/12)
Gang Poiscailles:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue23/23[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (23/23)

[b]équipages sympas[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]équipages sympas[/b]   [b]équipages sympas[/b] Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 00:11

Mise a jour des équipages Sympas :

- Les Fleurs du mal

- Les Phagemors

- Majestic Phoenix et son pirate Makekalor

- Ouroboros 2 ( pirate Kwan)

- Shinsengumi (pirate CapitnSamBellamy )

- ~Les Anges Démoniaques~ (pirate benjlelensois)

- Sahara Blue ( jme demande pourquoi jl'avais pas mis plus tôt! c'est l'équipage de Golondrina !! )

- Les Haywires ( pirate Oulan-Al-Bator ) !!! Très Cool !

- ...Dark Angels... ( pirate alex57 )

- Les Brise-Pifs ( Pirates: Genklod et hevius ) > trop forts !!! XD

- Black Avenger Crazy Band ( Pirates Kevin-9 et Legendrina )

-Arwed (Pirate Matilha , très cool)

-Dark Angel (Pirate galbatorix, trop marrant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zibulizibulon.over-blog.com
Déliliane
Modérateurs
Modérateurs
Déliliane


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Zepirateland
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue8/12[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (8/12)
Gang Poiscailles:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue23/23[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (23/23)

[b]équipages sympas[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]équipages sympas[/b]   [b]équipages sympas[/b] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 01:17

-Le Panthrax ( Pirates pantherax et mkla )
Revenir en haut Aller en bas
http://zibulizibulon.over-blog.com
Déliliane
Modérateurs
Modérateurs
Déliliane


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Zepirateland
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue8/12[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (8/12)
Gang Poiscailles:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue23/23[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (23/23)

[b]équipages sympas[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]équipages sympas[/b]   [b]équipages sympas[/b] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 13:24

l ' équipage " LEGO ELAN " et son pirate " Forgorin" nous ont offert un très beau combat ! merci a eux ! ( on s'est bien marré !!!!! loool )
Revenir en haut Aller en bas
http://zibulizibulon.over-blog.com
Forgorïn

Forgorïn


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Sur toutes les mers !
Date d'inscription : 14/02/2008

[b]équipages sympas[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]équipages sympas[/b]   [b]équipages sympas[/b] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 17:03

Déliliane a écrit:
l ' équipage " LEGO ELAN " et son pirate " Forgorin" nous ont offert un très beau combat ! merci a eux ! ( on s'est bien marré !!!!! loool )

Ha ha !! Very Happy
Vous croyiez vous faire un ami ??
Et bien sachez que je suis pire !!Un vrai pot de colle ... Embarassed
après avoir fait ce combat des plus mémorables contre vous (j'ai eu beaucoup de chance à vrai dire ...) je vous ai suivi en barque et je suis monté dans votre navire !!
J'avais envie de voir comment se débrouillaient d'autres équipages que le mien ... :|
Je visite un peu ... j'observe et prends note quoi ...
Il faut dire aussi que je viens d'un autre équipage, le Lego Elan, et que j'y offici en tant qu'Homme à Tout Faire (Factotum) ...
Laver le pont, cirrer les bottes du Capitaine,laver les couches de sa fille, décoller les crottes de mouettes de sur la grand voile ...
En fait, et vous l'avez compris, j'ai un poste à haute responsabilité !!... Very Happy
Bon ... je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon vent et peut être à une prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Déliliane
Modérateurs
Modérateurs
Déliliane


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Zepirateland
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue8/12[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (8/12)
Gang Poiscailles:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue23/23[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (23/23)

[b]équipages sympas[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]équipages sympas[/b]   [b]équipages sympas[/b] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 19:47

(Hey mais j'avais pas vu ces messages !!!! On nous met pas au courant des news ici ! )
Héhé !!! Te fatigue pas Forgorïn, Dis le tout de suite que si tu nous colle , c'est dans l'espoir d'intégrer un jour notre équipage ! AVOUE ! loooool On sait , on sait... qu'on est des stars !!! NIAK NIAK NIAK
Revenir en haut Aller en bas
http://zibulizibulon.over-blog.com
Forgorïn

Forgorïn


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Sur toutes les mers !
Date d'inscription : 14/02/2008

[b]équipages sympas[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]équipages sympas[/b]   [b]équipages sympas[/b] Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 12:26

Déliliane a écrit:
(Hey mais j'avais pas vu ces messages !!!! On nous met pas au courant des news ici ! )
Héhé !!! Te fatigue pas Forgorïn, Dis le tout de suite que si tu nous colle , c'est dans l'espoir d'intégrer un jour notre équipage ! AVOUE ! loooool On sait , on sait... qu'on est des stars !!! NIAK NIAK NIAK

Arf tu sais ... je prends ma retraite zepiratienne ... je continue de laver le pont du lego elan ma j'arrete zepi ...
Je suis bien trop vieux pour ces betises là moi ...^^
T'es allé voir le forum d'ailleurs ??
http://legoelan-zepirate.forumactif.fr/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Knownuntogod
Admin
Admin
Knownuntogod


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Dans ma coquille!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue10/12[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (10/12)
Gang Poiscailles:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue23/23[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (23/23)

[b]équipages sympas[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]équipages sympas[/b]   [b]équipages sympas[/b] Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 14:39

C'est vrai? fini fini!!!!

Votre forum est pas mal du tout (quel boulot!!!) D'ailleurs j'ai piqué quelques idées!!!

j'ai vu aussi que tu n'étais pas le seul à prendre congé de Zepirates...il y en a 2 ou 3 qui arrêtent...

C'est dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forgorïn

Forgorïn


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Sur toutes les mers !
Date d'inscription : 14/02/2008

[b]équipages sympas[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]équipages sympas[/b]   [b]équipages sympas[/b] Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 23:30

Knownuntogod a écrit:
C'est vrai? fini fini!!!!

Votre forum est pas mal du tout (quel boulot!!!) D'ailleurs j'ai piqué quelques idées!!!

j'ai vu aussi que tu n'étais pas le seul à prendre congé de Zepirates...il y en a 2 ou 3 qui arrêtent...

C'est dommage!!!

Ouai mais t'as pas tout vu mon vieu ... en fait le jeux commençaient a nous lasser ... on a finit par préférer le jeux de roles à Zepi ... t'as pas laissé de messages en tant que visiteur ?? c'est dommage ...
Je me demande quels sont les sujets qui sont ouverts aux visiteurs ... qu'est ce qu'il t'as plus le plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Knownuntogod
Admin
Admin
Knownuntogod


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Dans ma coquille!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue10/12[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (10/12)
Gang Poiscailles:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue23/23[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (23/23)

[b]équipages sympas[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]équipages sympas[/b]   [b]équipages sympas[/b] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 01:27

Pour dire la vérité il est un peu trop complexe!!!! Il y p-e trop de sujets? Nous avons une équipe plus petite mais je pense que c'est suffisant!!! J' ai pas bien compris votre règles concernant les meilleurs pirates etc...
Nous avons un système de classement par points "basic" mais ça me semble assez concret!!!

Non, j'ai pas laissé de message parce que personne n'avait "posté" depuis plusieurs jours!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Forgorïn

Forgorïn


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Sur toutes les mers !
Date d'inscription : 14/02/2008

[b]équipages sympas[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]équipages sympas[/b]   [b]équipages sympas[/b] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 13:14

Knownuntogod a écrit:
Pour dire la vérité il est un peu trop complexe!!!! Il y p-e trop de sujets? Nous avons une équipe plus petite mais je pense que c'est suffisant!!! J' ai pas bien compris votre règles concernant les meilleurs pirates etc...
Nous avons un système de classement par points "basic" mais ça me semble assez concret!!!

Non, j'ai pas laissé de message parce que personne n'avait "posté" depuis plusieurs jours!!!!

@+

C'est vrai que pour un nouvel arrivant ... bah c'est chaud, très très chaud !! ^^ Même moi des fois je m'y perd ^^
Toujours est il que je suis devenu un fantome ... et oui !! Je suis mort ... mais je hante le navire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déliliane
Modérateurs
Modérateurs
Déliliane


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Zepirateland
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue8/12[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (8/12)
Gang Poiscailles:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue23/23[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (23/23)

[b]équipages sympas[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]équipages sympas[/b]   [b]équipages sympas[/b] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 00:51

- balloon boys > Et leur capitaine " Balloon" > hyper gentleman !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zibulizibulon.over-blog.com
Déliliane
Modérateurs
Modérateurs
Déliliane


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Zepirateland
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue8/12[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (8/12)
Gang Poiscailles:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue23/23[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (23/23)

[b]équipages sympas[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]équipages sympas[/b]   [b]équipages sympas[/b] Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 22:03

- Mélusine !!!!!!!!!!! Très sympas, au plaisir de les retrouver en mer !!!

et ses Pirates: jolenainblanc , lameretapedur
Revenir en haut Aller en bas
http://zibulizibulon.over-blog.com
Déliliane
Modérateurs
Modérateurs
Déliliane


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Zepirateland
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue8/12[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (8/12)
Gang Poiscailles:
[b]équipages sympas[/b] Left_bar_bleue23/23[b]équipages sympas[/b] Empty_bar_bleue  (23/23)

[b]équipages sympas[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]équipages sympas[/b]   [b]équipages sympas[/b] Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 22:17

Mise a jour des équipages Sympas :

- Les Fleurs du mal

- Les Phagemors

- Majestic Phoenix et son pirate Makekalor

- Ouroboros 2 ( pirate Kwan)

- Shinsengumi (pirate CapitnSamBellamy )

- ~Les Anges Démoniaques~ (pirate benjlelensois)

- Sahara Blue ( jme demande pourquoi jl'avais pas mis plus tôt! c'est l'équipage de Golondrina !! )

- Les Haywires ( pirate Oulan-Al-Bator ) !!! Très Cool !

- ...Dark Angels... ( pirate alex57 )

- Les Brise-Pifs ( Pirates: Genklod et hevius ) > trop forts !!! XD

- Black Avenger Crazy Band ( Pirates Kevin-9 et Legendrina )

- Arwed (Pirate Matilha , très cool)

- Dark Angel (Pirate galbatorix, trop marrant !)

- Le Panthrax ( Pirates pantherax et mkla )

- LEGO ELAN et son pirate " Forgorin" nous ont offert un très beau combat ! merci a eux ! ( on s'est bien marré !!!!! loool )

- balloon boys (> Et leur capitaine " Balloon" > hyper gentleman !!! )

- Mélusine !!!!!!!!!!! Très sympas, au plaisir de les retrouver en mer !! (et ses Pirates: jolenainblanc , lameretapedur)

- Majestic Phoenix (> pirate: Mulan205 !!!)

-.HERMIONE.
Revenir en haut Aller en bas
http://zibulizibulon.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[b]équipages sympas[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]équipages sympas[/b]   [b]équipages sympas[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]équipages sympas[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipages pilleurs
» Equipages mal-polis
» Equipages Sympatiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Mercenaire :: Forum pour tous :: Les amis de L'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser