L'Alliance Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Mercenaire


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une mauvaise expérience...

Aller en bas 
+2
serina
Déliliane
6 participants
AuteurMessage
Déliliane
Modérateurs
Modérateurs
Déliliane


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Zepirateland
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
Une mauvaise expérience... Left_bar_bleue8/12Une mauvaise expérience... Empty_bar_bleue  (8/12)
Gang Poiscailles:
Une mauvaise expérience... Left_bar_bleue23/23Une mauvaise expérience... Empty_bar_bleue  (23/23)

Une mauvaise expérience... Empty
MessageSujet: Une mauvaise expérience...   Une mauvaise expérience... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 13:06

Euhhhh.... Know pourra confirmer...

Voilà l'histoire... toute jeune pirate de 500 xps a l'époque, insouciante et éxcitée par l'idée de faire partie d'un équipage, j'accepte la première proposition venue: faire partie de la " Dangourous Team" ( oui tout a fait , avec la faute d'orthographe... lol! )
Après quelques semaine, le capitaine se tire sans prévenir....
Une pirate reprends donc le poste de Capitaine et pendant un certain temps, "tout se passe bien" plus tard , mon cher Know nous rejoins, puis encore quelques temps plus tard.. un pirate dont je ne siterais pas le nom silent .
Il se trouve que ce pirate... dont je ne siterais pas le nom... loool ... il se trouve que bizarement, malgré une certaine expréience, il perd la plupart du temps ses combats en mer et sur l'ile n'en parlons pas , il joue les coups les plus absurde du monde des pirates, de façon a perdre a chaque fois, même des combats qui étaient gagné d'avance, il les perdaient... BREF.... nous , de bonne volonté, nous essayons de le conseiller et de ratraper les défaites en combattant de plus en plus SAUF QUE... a chaque fois qu'on commençait un combat sur l'ile... un mystérieux pirate s'en mellait pour tout faire foirer ( excuser moi du terme) !!! :x ET COMME DE PAR HAZARD, ce pirate ce connectait dès 7h du mat (comme notre pirate en question) ....
Je sais pas bien si vous me suivez... mais je continue...
Un peu très beaucoup énervés, nous avons décidé d'instorer une règle (que vous retrouverez d'ailleur dans la charte de l'Alliance également) :
Chaque pirate qui commence un combat sur l'ile, est le seul en droit de le finir, personne d'autre ne doit toucher a son combat!

... Ainsi , les choses se sont calmée quelques temps et nous avons pu obtenir pas mal de victoires sur l'ile quand nous en avions l'occasion...
SAUF QUE! Monsieur le pirate dont je ne siterais ps le nom... a décidé que le sabotage ne s'aretterait pas là.... il s'est surement dis que si il ne pouvais pas saboter les combats, alors autant se débrouiller pour qu'on en ai pas... alors Monsieur c'est mis a faire tous les mouvements dès 6-7h du mat, en évitant soigneusement TOUS les combats et en ne visitant meme pas toute la carte!!!
Les autres membres de l'équipages, ayant surement chacun des choses plus importante a faire que de passer sur le site, sont tous devenus, pour la majorité, des fantôme, on ne les voyaient plus connectés... et celà pendant des mois....
Les seuls piartes actifs étaient Know, moi et le Pirate Saboteur dont je ne siterais pas le nom...Rolling Eyes
Las de tout ça , know et moi avons décidé secretement de recreer un Véritable équipage, de prendre un nouveau départ... :idea: pendant quelques temps nous avons économiser afin de se faire un bon capital, puis un jour , nous avons décidé de tout quitter , de repartir a 0 , et de former L'Alliance Mercenaire !!!!

Voilà pour la longue histoire... Voilà les raisons de la naissance de l'Alliance !!!
Le début fut un peu dur ( recrutement, petit bateau, pas d'ile..) Mais maintenant nous ne regrettons pas ! N'est-ce pas mon know ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://zibulizibulon.over-blog.com
serina
Membres de L'Alliance
Membres de L'Alliance



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 22/06/2007

Une mauvaise expérience... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience...   Une mauvaise expérience... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 17:44

Bonjour, je suis nouvelle sur l'équipage, 2 ans passer, j'ai deja eu un pirate (Flatalatapouette) que j'ai du abandonner a 175000 XP je l'est alors confier a mon ancienne Capitaine Kaley, je fesait alors partie du Dragon Blanc une capitaine et un équipage exceptionnel! J'ai abandonner mon ancien pirate par manque de temps,,, Je m'en suis creer un nouveau, et j'ai bien l'intention d'atteindre le hall de gloire, j'ai rejoins star wars la nouvelle epo, l'équipage et le capitaine semblait super L'organisation pour les combats en mer et refuge impeccable ,,, jusqu'au jour ou j'ai perdu un combat en mer,,, et que mon capitaine ma ecrit que je devait replacer les drakos perdu dans le combat en mer et il ma inviter a regarder SON combat en mer,,, car Sa tactique etait gagnante! Je suis une personne tres franche, et je lui est fait savoir tres clairement ma facon de penser,,, surtout que au debut on est jamais tres riche,,, et je voulait m'acheter le gros coffre,,, j'ai demissionner peu de temps apres,,, j'ai ensuite rejoins le toxic graal,,,, tres bon capitaine,,, mais tres peu de participation de l'équipage,,, combat en mer pratiquement jamais fait,,, et je suis une personne qui aime bien jouer le jeu! Je me suis ensuite enrolée dans le tresor des vents,,, encore la,,, tres bon capitaine qui defend chaque membre de son equipage,,, mais tres peu actif en combat en mer,,, seulement 2 ou 3 personnes participaient,,, les autres etaient connecter tres souvent,,, mais aucun combat en mer,,, setait devenu frustrant a la fin ses pourquoi,,, je me suis mise a la recherche d'un équipage actif!
Revenir en haut Aller en bas
Keiblopa
Membres de L'Alliance
Membres de L'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mauvaise expérience... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience...   Une mauvaise expérience... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 12:41

bienvenue Serina pour être franc avec toi, moi je ne fais pas souvent les combats en mer ou autres , car la raison est simple je perds plus que je ne gagne lol! , n'est-ce pas déliliane . c'est pour cela que je préfère faire passer l'équipage avant moi et cela me convient parfaitement. J'aide l'équipage comme je peux, même si parfois c'est peu. lol!.

Encore bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Knownuntogod
Admin
Admin
Knownuntogod


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Dans ma coquille!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
Une mauvaise expérience... Left_bar_bleue10/12Une mauvaise expérience... Empty_bar_bleue  (10/12)
Gang Poiscailles:
Une mauvaise expérience... Left_bar_bleue23/23Une mauvaise expérience... Empty_bar_bleue  (23/23)

Une mauvaise expérience... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience...   Une mauvaise expérience... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 17:35

Keiblopa a écrit:
bienvenue Serina pour être franc avec toi, moi je ne fais pas souvent les combats en mer ou autres , car la raison est simple je perds plus que je ne gagne lol! , n'est-ce pas déliliane . c'est pour cela que je préfère faire passer l'équipage avant moi et cela me convient parfaitement. J'aide l'équipage comme je peux, même si parfois c'est peu. lol!.

Encore bienvenu parmi nous


J'aime beaucoup quand tu dis "j'aide l'équipage comme je peux"!!! Tu es trop modeste!!! :shock:
Kei a quand même fourni 350 gemmes à l'équipe pour pouvoir obtenir le parchemin...

Je trouve ça énorme quand même!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knownuntogod
Admin
Admin
Knownuntogod


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Dans ma coquille!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
Une mauvaise expérience... Left_bar_bleue10/12Une mauvaise expérience... Empty_bar_bleue  (10/12)
Gang Poiscailles:
Une mauvaise expérience... Left_bar_bleue23/23Une mauvaise expérience... Empty_bar_bleue  (23/23)

Une mauvaise expérience... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience...   Une mauvaise expérience... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 17:52

Mon parcours à moi est un peu plus simple...L'Alliance Mercenaire est mon 3ème équipage seulement!!!

Je suis d'abord passé par l'équipe AMAZONES (qui existe toujours d'ailleurs).
Si vous faites une recherche vous verrez 4 persos dans cette équipage...il s'agit de la même personne!!!

Lors d'un combat en mer contre la dangourous team (tiens!!! une faute d'orthographe), j'ai rencontré Deliliane que vous connaissez tous.
Après avoir un peu parlé de ma situation, elle m'a gentiment proposé de rejoindre son équipage...et vous connaissez la suite!!!

Malheureusement il semble que les mauvaises expériences ont tendance à se répéter...

C'est pourquoi nous avons décidé de monter L'Alliance Mercenaire.

En tant que Capitaine de cette équipe vous pouvez compter sur moi pour essayer de rendre cette expérience durable et agréable pour tous.
Nous sommes ici pour passer du bon temps et je ne laisserai personne gâcher cela par le non-respect des autres membres ou de la charte (qui n'est pas très "lourde" vous en conviendrez!!)

En conclusion, je vous souhaite de passer du bon temps parmis.
Ce forum, je l'espère nous permettra d'échanger nos idées, notre expérience, nos coups de gueule ou tout simplement de faire un peu mieux connaissance.

Bon jeu à tous!!!

K.



rendeer
Revenir en haut Aller en bas
dragon60

dragon60


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/06/2007

Une mauvaise expérience... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience...   Une mauvaise expérience... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 08:38

eh beh je savai pas
quoi me direz vous?
que j'avais terrassé 60 dragons et que je me les suis fait tatouer sur le corps
maintenant a bien y regarder je pense que la légende se vérifie et que maintenant je n'ai plus de place pour en tatouer un de plus
alors maintenant je dis faites gaffe les ennemis car je vais ta touer (non pardon )je vais te tuer(oui y a un O de trop et je mélangerai votre sang dans mon rhum pour faire une sangria
y as bien quelque fruits qui traine par la
non?
et a votre santé
Revenir en haut Aller en bas
Déliliane
Modérateurs
Modérateurs
Déliliane


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Zepirateland
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
Une mauvaise expérience... Left_bar_bleue8/12Une mauvaise expérience... Empty_bar_bleue  (8/12)
Gang Poiscailles:
Une mauvaise expérience... Left_bar_bleue23/23Une mauvaise expérience... Empty_bar_bleue  (23/23)

Une mauvaise expérience... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience...   Une mauvaise expérience... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 00:59

loooooooolll..... bah il faut bien se faire un peu de pub !!! (^^')
Fallais que j'attire du monde alors c'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit ! héhéhé tu mpardonne ? (c'est une belle réputation que je t'ai lancée quand même! non ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://zibulizibulon.over-blog.com
pianto
Membres de L'Alliance
Membres de L'Alliance
pianto


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : dans un baril de rhum
Date d'inscription : 06/07/2007

Collections
V.I.P:
Une mauvaise expérience... Left_bar_bleue4/12Une mauvaise expérience... Empty_bar_bleue  (4/12)
Gang Poiscailles:
Une mauvaise expérience... Left_bar_bleue23/23Une mauvaise expérience... Empty_bar_bleue  (23/23)

Une mauvaise expérience... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience...   Une mauvaise expérience... Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 20:31

bonjour moi je suis nouveau dans l'equipage ce team est mon 3 eme le 1er etait constitue que de jeunes matelots et je jouais plus la nourrice que le pirate sanglant du coup j'ai demissionne et je me suis enrole dans un autre equipage; tout se passait bien meme si on ne pouvait pas faire grand chose car le capitaine controlait tout. et puis depuis presque 2 mois plus de news du capitaine et du coup plus aucune action au sein de l'equipage : j'etais le seul a faire les combats en mer et a donner les gemmes pour debloquer la baie ( par contre une fois debloquee, certains voulaient bien la faire ); concernant les combats de refuge j'en ai fait aucun car le capitaine ne voulez pas et en plus on etait dans une ligue donc les autres joueurs des autres ligues s'occupaient de tout. Voila donc j'ai demissionne et apres j'ai ete recrute par votre alliance; j'espere que tout va bien se passer car ca commence a devenir penible de s'investir pour rien.
Sinon j'ai 29 ans et j'habite a clermont-ferrand, j'ai 1 chat et une canaille de chien et je suis au chomage depuis peu car je suis en train de monter un magasin bio. Vous savez tout, alors a l'abordage et que le rhum coule a flot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise expérience... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience...   Une mauvaise expérience... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise expérience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Mercenaire :: Forum pour tous :: Votre expérience, Votre équipage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser