L'Alliance Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Mercenaire


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mouvements sur lîle

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous pour ou contre un jour prédéfini pour faire les mouvements sur lîle
Oui
Mouvements sur lîle Vote_lcap0%Mouvements sur lîle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, jusqu'à une certaine heure (à définir)
Mouvements sur lîle Vote_lcap60%Mouvements sur lîle Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Mouvements sur lîle Vote_lcap40%Mouvements sur lîle Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Knownuntogod
Admin
Admin
Knownuntogod


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Dans ma coquille!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
Mouvements sur lîle Left_bar_bleue10/12Mouvements sur lîle Empty_bar_bleue  (10/12)
Gang Poiscailles:
Mouvements sur lîle Left_bar_bleue23/23Mouvements sur lîle Empty_bar_bleue  (23/23)

Mouvements sur lîle Empty
MessageSujet: Mouvements sur lîle   Mouvements sur lîle Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 23:02

Salut les braves,

j'ai reçu une requête d'un membre de l'équipage en ce qui concerne les mouvements sur lîle. (voir message en gras)

Pour les mouvements dans le refuge
pourquoi ne ferait-on pas les mouvements chacun un jour fixe? et en laissant les deux restant a disposition et si un combat et commencé sur un jour celui qui devait les faire passe son tour
qu'en pense-tu?



J'ai créé un petit sondage....

Oui, je suis d'accord!
Oui, mais jusqu'à une certaine heure (à définir) pour ne pas pénaliser les autres si les mouvements ne sont pas faits!
Non

Alors donnez-moi votre avis...on est en démocratie après tout!!! lol!

J'attends vos réponses et je vous donnerai mon avis là-dessus...
De toute façon on peut tous en discuter.
Pour l'instant nous sommes 5 personnes concernées mais ça ne durera pas (donc pour ceux qui ont moins de 50 000xp le vote est valable aussi)

K.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Keiblopa
Membres de L'Alliance
Membres de L'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2007

Mouvements sur lîle Empty
MessageSujet: Re: Mouvements sur lîle   Mouvements sur lîle Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 23:58

J'ai mis la deuxième réponse car je ne pense pas faire les combats sur l'ile ou très rarement. Au moins si nous mettons une certaine heure, on ne perdra pas de mouvement inutilement
Revenir en haut Aller en bas
dragon60

dragon60


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/06/2007

Mouvements sur lîle Empty
MessageSujet: Re: Mouvements sur lîle   Mouvements sur lîle Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 08:56

étant l'auteur de la question je respecterai la décision qui sera prise
Revenir en haut Aller en bas
serina
Membres de L'Alliance
Membres de L'Alliance



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 22/06/2007

Mouvements sur lîle Empty
MessageSujet: Re: Mouvements sur lîle   Mouvements sur lîle Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 21:09

Excellente proposition pour faire les déplacements de refuge. Mais point de vue strategie,,, il me semble que sa serait mieux lui qui commence le combat de refuge le termine,,, mais bon. j'ai aussi cocher le 2ieme Smile ...A moins que les déplacements de refuge soit céduler a chacun 1 semaine,,, comme sa sa laisserait asser de temps pour terminer un combat amorcer, on va laisser le capitaine piocher pour céduler et organiser le refuge si ses accepter hihihi[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Déliliane
Modérateurs
Modérateurs
Déliliane


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Zepirateland
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
Mouvements sur lîle Left_bar_bleue8/12Mouvements sur lîle Empty_bar_bleue  (8/12)
Gang Poiscailles:
Mouvements sur lîle Left_bar_bleue23/23Mouvements sur lîle Empty_bar_bleue  (23/23)

Mouvements sur lîle Empty
MessageSujet: hum hum   Mouvements sur lîle Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 15:56

J'ai voté non , Rolling Eyes

Tout d'abord, parce que je trouve que ça serais une règle imposée dans l'équipage (car jusqu'a présent, les seules règles de notre charte sont des règles de logique) et je trouve que ca enleverai un peu la liberté de jeu qu'on s'était fixée...

Pensons également aux futur pirates recrutés, nous allons devoir nous prendre la tête sur les modifications de planning...
De plus, (je reviens aux pirates a horaires variables et a la liberté de jeu)
imaginons un pirate qui a souvent des horaires changeante et qui, quand il peu enfin profiter du jeu... ne peut pas toucher aux mouvements sur l'ile car " ce n'est pas son jour"... je trouve ca un peu déprimant... et pensons a Clara Brasil, qui n'est pas dans le même fuseau horaire que nous? comment ferait-elle ?
Dernièrement, comme vous l'avez dis, ça voudrais dire que si un combat sur l'ile s'éternise, ça " sauterai le tour du prochain" et ça c'est pas très juste...No


Voilà les raisons qui m'ont fait voter non...pirat

" Voter non , c'est bien mais faudrais-ptetre avoir d'autres choses a proposer pour l'organisation!! " me direz vous... scratch
...vous avez raison...

C'est pourquoi je pense qu'il serais plus judicieux de se dire juste qu'on fera les mouvements chacun notre tour ... Je m'explique:

Quelqu'un qui ferais les mouvements sur l'ile un jour, ne le fera pas le lendemain, ça parrait évident. Chaque jour, la personne qui fait les mouvements sur l'ile inscrit un petit mot sur le chat tel que:
" Dragon: Nous sommes Lundi et j'ai fais les mouvements sur l'ile ". :joker:
Une autre personne prendrais la releve le lendemain, en fonction de ses disponibilités... et ainsi de suite....
Ce qui nous permettrais d'alterner, mais sans que ce soit fixé d'avance...
Vous me suivez ?

Bref, de toute façon, on est en comunauté donc je me plierai au vote, mais je vous demande de bien réfléchir avant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zibulizibulon.over-blog.com
Knownuntogod
Admin
Admin
Knownuntogod


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Dans ma coquille!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
Mouvements sur lîle Left_bar_bleue10/12Mouvements sur lîle Empty_bar_bleue  (10/12)
Gang Poiscailles:
Mouvements sur lîle Left_bar_bleue23/23Mouvements sur lîle Empty_bar_bleue  (23/23)

Mouvements sur lîle Empty
MessageSujet: je vote non également!!!   Mouvements sur lîle Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 18:03

dans mon premier message, je ne voulais pas voter et ne rien dire pour n'influencer personne dans son choix. Je rejoins bien entendu Deliliane dans son explication...(normal on avait décidé cela à deux!!! ). lol!

Je pense que cela va devenir ingérable...(pour l'instant nous sommes 5 dans le cas mais Clara et Chapline sont proches) je m'explique:

Pour faire simple, on donne l'ordre, de lundi à dimanche, par rapport aux XP comme sur la page de l'équipage.(c'est juste un exemple!)

Lundi - Know fait la carte (pas de combat)
Mardi - Deliliane fait la carte et commence un combat qui dure 2 jours

on est maintenant jeudi...qui continue? Dragon? parce que c'est son tour après Deliliane ou bien Keiblopa parce que le jeudi c'est à lui ??? confused Suspect

Imaginez-vous que si chacun fait un combat qui dure 1,2 ou même 3 jours en plus que le jour où il peut jouer(vous me suivez?)...vous ne jouerez plus sur l'île pendant un bon bout de temps et je suis certain que ça n'arrange personne non plus.
On ne sait jamais combien de temps peut prendre un combat!!!

Si un jour on est 15 à faire l'île et que je dois gérer ça...je démissionne lol! lol! lol!

Je suis d'accord qu'il faut trouver un juste milieu...Deli on a du pain sur la planche!!!

Je voudrais que Clara,Chapline et Kloony donnent leur avis aussi!!! mais je vous demande de réfléchir à tout ceci...

Avez-vous déjà lancé un combat en mer puis envoyé un message à la personne de cette équipe en lui demandant:

- Un petit combat en mer?

et la personne de vous répondre:

- Non, désolé ce n'est pas mon jour aujourd'hui!!! mais demain je peux!!!

Je vous assure que j'ai déjà connu cela plusieurs fois...je trouve cela vraiment idiot Rolling Eyes

C'est exactement ce que Déli et moi voulons éviter ici en permettant à tout le monde de participer à sa guise tout en respectant les autres. N'oubliez pas, nous sommes une équipe!!! :geek:

K.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
serina
Membres de L'Alliance
Membres de L'Alliance



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 22/06/2007

Mouvements sur lîle Empty
MessageSujet: Re: Mouvements sur lîle   Mouvements sur lîle Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 16:12

Je voit votre point de vue deli et know (desoler de raccourcir votre nick, mais je crains de faire des erreurs). Mais pour le refuge il devrait y avoir un minimum de planning,,, comme deli la mentionner la personne qui le fait l'inscrire dans le chat de l'equipage,,, car personnellement,, etant nouvelle je n'est encore jamais fait les mouvements de refuge et je ne sais pas vraiment quand en faire,,, car je ne veut prendre la place de personne,,, Pour repondre a deli, je suis du canada, je n'est pas le meme fuseau horaire,,, et je trouve que ses un avantage,, car pour moi la mise a jour, est a 7 heure le soir Smile En plus mon travail est Infirmiere auxiliere,,, et je travail sur appel,, l'été on a des horaires de fou. car tout le monde appel malade ou sinon ses les vacances. Mais bon j'adore zepirates, et je veut jouer le jeu a 100/100. Lorsque j'ai abandonner mon dernier équipage,,, ce n'était pas parce que l'équipage n'était pas bonne,,, setait simplement par manque d'organisation, et ses quelque chose que j'avait je crois spécifier dans ma recherche d'équipage dans le forum. Je n'est rien a redire de cette équipage, car les combats en mer se font, mais pour le refuge,,, ses un peu le 'bordel' Bon setait mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvements sur lîle Empty
MessageSujet: Re: Mouvements sur lîle   Mouvements sur lîle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvements sur lîle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Mercenaire :: Forum pour tous :: Combats sur l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser