L'Alliance Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Mercenaire


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraide collection

Aller en bas 
AuteurMessage
Knownuntogod
Admin
Admin
Knownuntogod


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Dans ma coquille!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
Entraide collection Left_bar_bleue10/12Entraide collection Empty_bar_bleue  (10/12)
Gang Poiscailles:
Entraide collection Left_bar_bleue23/23Entraide collection Empty_bar_bleue  (23/23)

Entraide collection Empty
MessageSujet: Entraide collection   Entraide collection Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 00:25

Hello les amis,

je voudrais faire un petit message concernant les collections (encooooooooooore!!!)...nous sommes une équipe et je pense qu'il serait bien de pouvoir nous entraider.

Je vous propose de noter ici ce que vous recherchez.
Mettez-vous d'accord avec la personne en question sur une heure précise (heure zepirates), que l'acheteur fasse déjà chauffer sa touche F5...et pouf ça devrait marcher dans 90% des cas....(demandez à Apo...ça marche bien!!!)

Cette idée est bien entendu limitée par ZEP...je pense donc aux fruits de l'Eden, les Amanites, les bagues, permettre à un joueur de s'essayer face à matiax pour le VIP...pour le reste on ne peut pas grand chose...mais c'est déjà ça!!!

N'oubliez pas de ne pas vous ruinez là dedans...si je prends mon exemple...j'ai tout sauf 2 Amanites et 203 gemmes...je ne vais pas m'acheter les gemmes tant que je n'ai pas fini ma collection des poiscailles...c'est ridicule...(d'un autre côté j'en mat plus pour matiax non plus!!! mais je ne joue plus non plus...)

Donc voilà...si on peut aider certains à finir des quêtes faciles.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Mercenaire :: Forum pour tous :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser