L'Alliance Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Mercenaire


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les petits jeux en plus de Zepirates

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knownuntogod
Admin
Admin
Knownuntogod


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Dans ma coquille!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
Les petits jeux en plus de Zepirates Left_bar_bleue10/12Les petits jeux en plus de Zepirates Empty_bar_bleue  (10/12)
Gang Poiscailles:
Les petits jeux en plus de Zepirates Left_bar_bleue23/23Les petits jeux en plus de Zepirates Empty_bar_bleue  (23/23)

Les petits jeux en plus de Zepirates Empty
MessageSujet: Les petits jeux en plus de Zepirates   Les petits jeux en plus de Zepirates Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 00:33

Est-ce que vous participez au grand tournoi???

Perso je ne le fais plus!!! Je trouve cela trop aléatoire!!! Quand je pense qu'il faut 10 étoiles du mérite pour pouvoir échanger 700xp...même en participant à chaque tournoi...il faudrait une éternité pour les réunir toutes les 10.

La carte des évadés même chose en ce qui me concerne!!! Mon meilleur résultat était dans les 50.Suspect

K. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Keiblopa
Membres de L'Alliance
Membres de L'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2007

Les petits jeux en plus de Zepirates Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux en plus de Zepirates   Les petits jeux en plus de Zepirates Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 17:22

Pareil pour moi c'est trop aléatoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Déliliane
Modérateurs
Modérateurs
Déliliane


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Zepirateland
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
Les petits jeux en plus de Zepirates Left_bar_bleue8/12Les petits jeux en plus de Zepirates Empty_bar_bleue  (8/12)
Gang Poiscailles:
Les petits jeux en plus de Zepirates Left_bar_bleue23/23Les petits jeux en plus de Zepirates Empty_bar_bleue  (23/23)

Les petits jeux en plus de Zepirates Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux en plus de Zepirates   Les petits jeux en plus de Zepirates Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 16:04

OUip Le grand tournoi c'est de l'arnaque! trop de hazard! Ils devraient plus proposer des combats de reflexion, (genre les combat sur l'ile) mais en version duel! Ca nous éviterais de dépenser notre argent dans des jeux basés sur le hazard ou presque!
Je pense également la même chose de la baie bleue... tant de gemmes donnée a cet arnaqueur d'inconnu, tout ça pour obtenir un jeu de hazard contre Mathiax... trop cher payé pour le résultat, souvent déprimant!!! albino

En ce qui concerne la carte des évadés, la première fois que j'ai joué , j'ai atteinds le niveau 79 !!!! Depuis je n'ai pas dépassé les 20, alors j'avoue que je laisse un peu tomber, j'y joue que quand j'ai le temps ( n'empeche que si on gagne... 8000 drakos en poche c'est pas rien !!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://zibulizibulon.over-blog.com
colver
Membres de L'Alliance
Membres de L'Alliance
colver


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Les petits jeux en plus de Zepirates Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux en plus de Zepirates   Les petits jeux en plus de Zepirates Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 19:17

50! moi la carte des évades mon record est de 70
Revenir en haut Aller en bas
Déliliane
Modérateurs
Modérateurs
Déliliane


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Zepirateland
Date d'inscription : 21/06/2007

Collections
V.I.P:
Les petits jeux en plus de Zepirates Left_bar_bleue8/12Les petits jeux en plus de Zepirates Empty_bar_bleue  (8/12)
Gang Poiscailles:
Les petits jeux en plus de Zepirates Left_bar_bleue23/23Les petits jeux en plus de Zepirates Empty_bar_bleue  (23/23)

Les petits jeux en plus de Zepirates Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux en plus de Zepirates   Les petits jeux en plus de Zepirates Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 00:10

JE HAIS LE JEU DU REPECHAGE DES GEMMES SUR LA CARTE AUX TRESORS !!! JL'AVAIS MÊME PAS TOUCHEE CETTE BOMBE D'ABORD !!! Les petits jeux en plus de Zepirates 714900 Les petits jeux en plus de Zepirates 73586

A MORTTTTT !!!! Les petits jeux en plus de Zepirates 370824 Les petits jeux en plus de Zepirates 370824 Les petits jeux en plus de Zepirates 370824 Les petits jeux en plus de Zepirates 624265 Les petits jeux en plus de Zepirates 624265 Les petits jeux en plus de Zepirates 624265 Les petits jeux en plus de Zepirates 64660 Les petits jeux en plus de Zepirates 625771 REMBOURSEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les petits jeux en plus de Zepirates 639904 Les petits jeux en plus de Zepirates 115431 Les petits jeux en plus de Zepirates 963103
Revenir en haut Aller en bas
http://zibulizibulon.over-blog.com
JIKO

JIKO


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans un igloo !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Collections
V.I.P:
Les petits jeux en plus de Zepirates Left_bar_bleue6/12Les petits jeux en plus de Zepirates Empty_bar_bleue  (6/12)
Gang Poiscailles:
Les petits jeux en plus de Zepirates Left_bar_bleue23/23Les petits jeux en plus de Zepirates Empty_bar_bleue  (23/23)

Les petits jeux en plus de Zepirates Empty
MessageSujet: Grand Tournoi   Les petits jeux en plus de Zepirates Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 15:18

Je le fais de temps en temps, mais je pense le faire de plus en plus pour la Diamant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits jeux en plus de Zepirates Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux en plus de Zepirates   Les petits jeux en plus de Zepirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits jeux en plus de Zepirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Mercenaire :: Forum pour tous :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser